❈ Bleach Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
    FONDATEUR ✿
    COMMANDANT EN CHEF.

Kuchiki Byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei EmptyVen 17 Déc - 20:24

    NOM : Hisagi
    PRÉNOM : Shuuhei
    ÂGE : 265 ans, ce qui lui donne une apparence de 26 ans.
    SEXE : Masculin
    TAILLE : 175,26 cm
    POIDS : 67 kg
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

    DIVISION : 9e
    GRADE : Vice Capitaine.

    AUTRES, À SAVOIR :



    Peu importe à quoi ressemble réellement une personne à l'intérieur, plusieurs ont la mauvaise tendance de juger selon les apparences. Hisagi n'échappe pas à ce phénomène. De nombreuses personnes dans la Soul Society l'ont déjà classés parmi les rebels de du Seiteitei. Il faut dire que celui-ci n'arbore pas un look très conventionnel. Déjà simplement en le regardant, nous pouvons voir ces infâmes cicatrices sur son visage, en plus de tatouages, au nombre de deux, qui sont situés sur l'autre côté de son visage. Le premier, situé sur sa joue, présente le numéro 69, qui possède une signification particulière pour le Shinigami. La barre qui s'élève tout au dessus a été faite quelque temps après les cicatrices, alors qu'il trouva qu'il manqua un petit quelque chose. Son visage, pratiquement impassible lorsqu'il est dans l'exercice de ses fonctions, lui donne l'apparence d'un individu sévère & froid. Son attitude calme & droite laisse d'ailleurs penser qu'il possède vraiment ce genre de comportement
    .

    Le zampakutô d'Hisagi se nomme Kazeshini. Sous sa forme libérée, il à l'aspect que vous voyez ci contre. Il possède deux énormes faux, reliées par une très longue chaîne, que son utilisateur enroule autour de ses poings pour en permettre le maniement. Cette arme à la réputation d'être très imprévisible. Si jusqu'à maintenant son utilisateur n'a pas atteint le Bankai, c'est qu'il n'a entre eux qu'une communication presque inexistante. Kazeshini est un Zampakutô est fait pour tuer, alors que Hisagi n'est pas d'accord avec ce point de vue. Il est évident que Shuuhei n'apprécie pas son zampakutô, même s'il doit composer avec.

    Quant à ses relations avec les autres, il faut tout de même avouer que Shuuhei n'est pas la première personne que vous irez voir si vous chercher à embêter quelqu'un. Malgré tout, sous ses airs punks & inconventionnels, se trouve un fier Shinigami, servant pour la justice du Seireitei & obéissant au doigt & à l'oeil à ses supérieurs. Il est très formel avec les gens généralement, il n'est pas du genre à manquer aux normes de politesse instaurées dans le Gotei 13, du moins jamais envers un des capitaines. Certaines personnes, habituellement de plus bas rang que lui, peuvent lui tomber sur les nerfs parfois & il peut y avoir des tensions, dans ces cas là on peut dire qu'il est plutôt du genr impulsif, comme ont pu l'observer certaines personnes qui s'y sont frottées.

    L'histoire de Hisagi Shuuhei débute à sa mort, alors qu'il avait encore l'apparence d'un jeune garçon. À cette époque, il fut victime d'une attaque de Hollow & n'avait absolument aucun moyen de défense face à son ennemi. Il croyait alors que ça se terminait là, mangé par une bête monstrueuse dont il ignorait nom seulement l'existence jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'un Shinigami vint à son secours. Celui-ci était nommé Muguruma Kensei, et l'attitude de cet homme avait fasciné le jeune Shuuhei & l'avait grandement incité à devenir Shinigami à son tour. Lorsqu'il atteint l'adolescence, il décida de s'inscrire à l'académie des Shinigamis, où il allait pouvoir réaliser ce but qu'i s'était fixé. Il désirait plus que tout pouvoir faire comme Kensei & sauver des vies. Il rencontra alors Kazeshini, son zampakutô. Il s'agissait d'une créature qui aimait plus que tout tuer, et cette attitude lui déplaisait au plus au point, ayant un but très différent de celui-ci. On peut dire qu'ils étaient des opposés. La première preuve qu'il cheminait arriva enfin, alors qu'il fut nommé responsable de son équipe lors de leur première mission de chasse au Hollow dans le monde réel. Il était accompagné de Kira, Hinamori & Renji. Lors d'une autre mission, plus périlleuse cette fois, un Hollow lui fit les cicatrices qu'il a sur le côté du visage.

    Le fruit de ses efforts furent couronnés lorsqu'il rencontra le capitaine Tôsen, qui le choisit comme vice capitaine de la 9e division, une chance en or qui se présentait à lui. Il avait enfin obtenu un grade d'importance dans le Gotei 13, et était plus que jamais fier de ses efforts. Sa relation avec le capitaine Tôsen était basée sur la confiance, alors que celui-ci en parlait énormément. Aveugle, il avait pourtant l'air d'un homme comme les autres, qui voyait tout aussi bien. Hisagi avait alors même cru qu'il pouvait esquiver les attaques mieux que quelqu'un qui possédait la vue. Tôsen possédait un genre de sixième sens, qui le fascinait à l'époque. Le capitaine lui inspirait une totale confiance, et lui avait prouvé la réciprocité en le choisissant comme lieutenant de la 9e division. Jusqu'au jour où 3 des capitaines du Seireitei trahirent leur semblables. Sôsuke Aizen, Ichimaru Gin, ainsi que Kaname Tôsen étaient brusquement partis, créant une série de combats & de tensions avant de tirer leur révérence. La personne en qui il avait le plus confiance venait de les trahir tous, ce qu'il avait du mal à croire. La culpabilité l'avait prise un court moment après, cependant il réalisa rapidement que ce n'était pas la meilleure solution de gérer cette situation. Il souhaitait cependant une revanche,

    Lors de plusieurs combats importants qui s'étaient déroulés, Hisagi eut enfin l'occasion en or qu'il avait tant attendu. L'ex capitaine Tôsen lui faisait face, alors qu'ils échangeaient une conversation qui ne fit qu'enrager davantage le vice capitaine. Le combat fut dur, et il fut finalement aidé par le capitaine Komamura, avec qui il combattit un court moment. Lorsque Tôsen se servit de ses nouveaux pouvoirs donnés par Aizen, il avait finalement la capacité de voir. Ce qui lui porta malheur car Hisagi le tua en lui planta une faux dans la tête. Il était sur & certain qu'il l'aurait facilement vu venir, s'il avait encore été aveugle. Il avait réalisé cet objectif, le tuer de ses propres mains.
    3 ANS APRÈS. La paix s'est installée au Seireitei, alors que les Shinigami retournent à leur occupation. Certains postes de capitaines restent inoccupés, tels ceux de la 5e & 3e division. Cependant, une bonne nouvelle restait encore à apprendre au vice capitaine, qui passait au Rang de Capitaine de sa division.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-underworld.forumsrpg.com
 
Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISAGI SHUUHEI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❈ Bleach Underworld  :: ✿ Administration :: ✿ Postes Vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD